17 juin 2016

Filandscrap.... des pages et des valises !

Coucou toute le monde,

Vous êtes nombreuses à avoir embarqué avec nous pour le Tournoi Filandscrap !

Trois valises vous ont déjà été dévoilées.
Je vous montre ma participation :



Et une page que j'avais oublié de vous montrer :


Belle soirée,

Lalaith

3 commentaires:

chris76 a dit…

Alors là je craque!!! Kiffe, surkiffe, suis complètement fan de celles ci! A tomber toutes les trois!!! Et le fond de la deuxième miammmmm!!!!

www.tara-scrap.over-blog.com a dit…

tes pages sont magnifiques !

Sève & Verine a dit…

Magnifiques créations, comme d'habitude !
J'aime beaucoup ton style !

Au fait, j'ai quelques petites questions :
- Les pages que tu fais, c'est quel format ?
- Tu les ranges/classes comment ?

En fait, je viens de démarrer dans le scrapbooking et pour l'instant, je me suis plutôt concentrée sur les mini albums. Et puis, pour décorer mon bureau au boulot, je me suis fait des pages de 25cm/25cm (elles tiennent nickel dans mon sous-main). Et je me demande comment les ranger une fois que je les ramènerai à la maison...

D'avance merci pour tes réponses et bonne continuation !!!