9 sept. 2015

Belle [Invitation Lime Citron]

Hello tout le monde,

Voici une première réa pour la marque Lime Citron.

Merci à Janick pour son invitation, j'aime beaucoup les produits de cette marque. Ils vont trop bien :D


Ma filleule a bien grandi, mais elle est toujours aussi belle <3 p="">
Biz

Lalaith

7 commentaires:

chris76 a dit…

Magnifique !!! Qu'est-ce que j'aime ton jeu d'encres! Et félicitation pour cette belle invit, tu le mérites !!!

Lulu Berlue a dit…

Superbe page !!!!! Et qu'est-ce qu'elle est ta Jeanne ;-)

Sévy a dit…

Ravissante cette page ;-)

Elisa a dit…

elle est extra ta page et moi aussi j'adore ces produits là !
Bises

cop2scrap a dit…

ta page est superbe ,j'adore

Aline a dit…

Quelle superbe page!

Migui a dit…

Très bon rendu ton fond de page, bravooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Bisous