15 juin 2015

Tournoi lime citron #6 + Invitée créative chez Fil and Scrap #4

Coucou !

Voici ma page pour le 6ème défi Lime Citron. On dirait que ça touche à sa fin ! J'ai utilisé le kit embellissement du mois de mai de Filandscrap pour illustrer ce challenge.



A propos de Filandscrap, un grand concours démarrera cet été et les inscriptions, c'est là : http://filandscrap.canalblog.com/archives/2015/06/13/32208972.html

Bonne journée,

Lalaith

6 commentaires:

sandy a dit…

ta page est superbe bravo bisous

Anonyme a dit…

j'adore ta page, bravo!!!!
Scrapucine

chris76 a dit…

Comme déjà dit ailleurs, superbe cette page!!! J'adore comment tu t'es approprié le sketch et tes photos sont toujours aussi belles!

Sinon devrait y avoir un peu de rab avec un septième défi, source le forum.. ;)

Elisa a dit…

Très belle
Bises

sarriette a dit…

Magnifique cette page ! Très, très belle !!!

Sève & Verine a dit…

Superbe !!!
J'aime beaucoup les couleurs ainsi que la déco de cette page !