7 oct. 2014

DT Kit Atelier pour la boutique "Inspiration Création"

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle aventure débute pour moi. En effet, avec Julie de la boutique française Inspiration Création, je me lance dans la conception de Kits Atelier. Les kits, fournis par la boutique, seront accompagnés d'une fiche technique expliquant les différentes étapes de la réalisation d'un mini album.

Le tout premier kit est en vente par ICI

Il contient :
1 Pdf explicatif
1 Feuille de soie mauve
1 Cardstock kraft clair
1 Papier "Sweetie pie" Oh darling de Crate paper
1 Papier "Curio" Flea market de Crate paper4
1 Papier "Playful banners" Sweet Day de Echo park paper
1 Papier "Hello chevron" Hello again de Carta Bella
1 Papier "Backwoods lovin' " Date Night de Chickaniddy Crafts
1 planche de stickers Market street (15 x 30 cm env.)
1 Planche de stickers alphabet et mots Nine & co (15 x 30 cm)
1 lot de die cuts "just sayin' "
1 lot de cadres bois freckled fawn
Et est au prix très abordable de 18€50 !!

Dès la réception du matériel, j'ai tout de suite su que j'allais réaliser une structure simple mettant en avant la technique du papier de soie que j'ai testée récemment.
Trêve de blabla, place aux photos :





















Et puis, comme le kit est tellement bien fourni, j'ai également réalisé une page et une carte.


Page réalisée selon le sketch de septembre du  Blog Inspiration Création.
Une photo de l'amour de ma vie, 4 jours après sa venue au monde... Un ange, vous ne trouvez pas ?



Merci, Julie !!!

Lalaith

6 commentaires:

Mélissandre a dit…

Félicitations Diouck! Toutes tes réas sont merveilleuses, je suis fière de toi!

Anonyme a dit…

super popo !!!
La fée

Elisa64 a dit…

C'est excellent comme idée et toutes tes réalisations sont superbes.
Bisous

Adrina a dit…

en effet, le kit est bien fourni, ton mini est super ! ta page aussi !

Adrina a dit…

en effet bien fourni ton kit, et bravo pour le mini :)

carine1968 a dit…

Super idée ces kits!!! Je sens que je vais me remettre aux minis!!
Superbe album et jolie page!!!