15 août 2014

Achille [Mini-Album]

Hello la planète scrap,

Il fait bon scrapper avec cette météo qui nous rappelle que l'automne et l'hiver frappent à notre porte.

Mon fiston file vers ses deux ans et comble mon coeur de maman de joie. Voici un mini album reprenant les photos capturées lors d'une promenade tous les deux. C'était en juillet...

Pour la base, j'ai utilisé du papier aquarelle que j'ai recouvert de Gesso, j'ai ensuite réalisé mes fonds à l'aide d'écoline et de Gelatos. J'ai également pulvérisé de l'encre noire Kesi'art. Je suis ravie par le résultat. D'autant plus que je ne m'étais plus attelée à l'exercice depuis des mois.

Trève de bavardage, voici les photos :
















Voili, voilou !

Merci pour vos commentaires, que ce soit ici ou sur Facebook.

Scrap'bises,

Lalaith

3 commentaires:

lynette a dit…

C'est sublime ! Bon anniversaire à Achille !

Unknown a dit…

Un superbe album!!!! Dire que le fond était blanc au départ! C'est du joli travail!! BravoooOOOO! Je suis fan!!!!

sophie a dit…

un magnifique mini,j'aime beaucoup
bises.Sophie