28 août 2013

La vie est belle / Patouille

Hello la compagnie,

Voici une page patouille réalisée en réponse à un défi NSP. Il fallait lifter une page de Riikka Kovasin.


Papiers DIY shop (Crate paper)- Color conspiracy,... - Die Kesi'art - Die namic Triangles - Posh triangles - Pochoir chickenwire reversed - Gelatos - Ecoline - MT
www.scrapfute.com

C'est la première fois que je suis vraiment satisfaite d'une page patouille :o)
Je me sens un peu artiste pour le coup.

Je remercie Lulu Berlue pour ses conseils, :o)

Bonne soirée,

Lalaith

3 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Et je dis chapeau pour ce joli coup d'essai ;-)
Excellent mélange de couleurs.
Jolie mise en page.
Une bouille à croquer.
Bref, j'adore ;-)
Bzzzz,
Lulu

Mélissandre a dit…

Tu as assuré sur ce coup-là! j'adore, c'est frais!

Cako a dit…

Une page patouille sublime ! Très réussie ! Bizzz