30 mai 2011

Scrapidée, la demi-finale : le brouillon !

Hello les p'tits gars !

Trois jours que je m'escrime sur cette page. J'ai essayé plein de nouvelles choses : des patouilles à la Tim Holtz pour les tags (loin, très loin des prouesses du "maître" P'tit clin d'oeil à Boss et Papillon pour le coup); de la vraie couture à la machine à coudre avec l'aide de ma marraine, de l'embossage à chaud de chipboard (la p'tite étoile), des tâches à l'écoline (ouais ça s'voit pas!!),...

Bref, tellement de choses qu'au final, je me suis dispersée.

Attention, je ne dis pas : "Pouah ma page, elle est moche !". Je dis juste : "Sympa, plein de jolies choses, mais pas harmonieuse". J'étais tellement dans l'euphorie de mes essais, j'ai donc soumis tout ça à mes copinettes Lulu Berlue et Nann. C'est bien d'avoir l'avis des autres quand on doute. Et ça m'a fait redescendre un peu. Maintenant, je mets le doigt sur plein de petites choses qui pourraient être mieux ! Je vais donc recommencer, mais je partage quand même avec vous.

C'est que ce n'est rien de se retrouver en compète face à Maska. :o)) Faut assurer, ne fut-ce que pour le grand talent de cette artiste. Faut être à la hauteur comme on dit ! Je suis super impressionnée d'être arrivée là, un peu de moi-même, mais aussi des choix positifs consécutifs du jury de Scrapidée. Merciiiiiiii <3 

Beaucoup de blabla, je sais, mais c'est comme ça quand je stresse : je parle, je parle, je parle.

La page, me direz-vous !!

La voici : (merci pour votre patience à la lecture)

 

Les quelques petits détails :




Merci pour vos commentaires précédents et pour ceux que vous laisserez ici ;o)

Popo

12 commentaires:

Anonyme a dit…

BEN MOI J AIME.....J AI LE DROIT NON ??? CE FACE A FACE ....BEN OUI LE CHOC DES TITANS....POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR ....BONNE M.... BIG KISS NANN

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta page, mais c'est clair que c'est à toi qu'elle doit plaire!

Ms Emily a dit…

j'aime bcp !!

papillon bleu a dit…

moi, je la trouve top!!! j'adore ce travail de patouille!!! bravo lalaith!!!!

Anonyme a dit…

Trop jolie ma poulette! Ta page et ma petite chérie! Bizzz. Môa ta soeur!

Mano a dit…

ta page est superbe, mais un brin trop shabby pour le jury je pense ;) ce qu'elles aiment c'est le GRAPHIQUE ;)
je croise les doigts hyper forts, tu as toutes les chances de ton côté, vraiment tu peux le FAIRE!!!
bisous

Mag a dit…

Moi aussi je la trouve super belle ta page! Mais bon, si elle ne te plait qu'à moitié... T'as raison de recommencer! Je croise les doigts pour toi!!!

sophie a dit…

un joli brouillon, hâte de voir la page finale. je te souhaite de gagner !

Lilith Eeckels a dit…

Si c'est ça le brouillon, ta page finale va être Sublimissime. Il faut que j'invente un mot encore plus sublime que sublime pour décrire la page qui suivra. Elle est magnifique.

Neija Zeugme a dit…

j'vais dire comme les copines ta page est superbe et hum je vais me permettre un commentaire, je trouve ça dommage que lors d'un concours les jury ne tiennent compte que du style qu'elle aime pour juger une page .....
bon ca c'est fait ;o)))

Nicou a dit…

moi j'aime beaucoup ta page mais ce n'est que mon avis !!!!!

Lila a dit…

J'adore ! :)