5 mai 2011

Croquer la vie...

Bonjour, bonjour !

Plusieurs petites choses à vous montrer aujourd'hui.

Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur le forum Scrap'atelier, mené de main de maître par Marylou. En avril, le sketch suivant était proposé :


Je me suis laissée tenter :


Ensuite, 1er du mois oblige, un tout nouveau sketch des drôles de dames :


Et voici ma page :


N'hésitez pas à aller voir celle de ma copine Lulu Berlue, un vrai prodige encore une fois !

Hier, avait lieur un live sur Scrap'atelier auquel j'ai participé. La talentueuse Maska nous a lancé un défi scrap séries télé. J'ai choisi "True blood" avec les consignes suivantes :

-Vampire vous avez dit vampire et qui dit vampire dit bien évidemment sang (je ne vous apprends rien): Votre page devra donc être à dominante rouge

-Qui dit sang, dit tâche, alors donnez vous en à coeur joie et tâchez votre page!

-Qui pense aux vampires, pense aussi à leurs belles dents pointus: Vous devrez donc choisir une photo d'une personne (ou animal) qui montre ses dents (sourire, grimace, grognement.. aprés c'est à vous de voir)

Et puis, avec Lulu nous nous sommes choisis un sketch commun :

 

Et voici le résultat :


Voili voilou ! C'est tout pour le moment...

Lalaith

8 commentaires:

martouille a dit…

oh purée !!! j'adore tes pages... chaque bidule est bien en place, c'est vraiment sublime...

mamadine a dit…

vraiment bravo à toi tes pages sont magnifiques

Lulu Berlue a dit…

Trop belle ta page avec la giga photo cochonne de vous en fond ma Popo !!!!
Puis le doux regard de Jeanne dont je suis gaga...
Puis, merci pour ma belle Charline ! Foutue panne de courant, j'ai pas pu lui montrer ce soir :-{ Ce sera la mission de vendredi. LOL
Bzzzz,
Lulu

Mano a dit…

c'est magnifique!!! du pur lalaith comme j'adore avec un p'tit je ne sais quoi luluesque... on se demande bien pourquoi LOL ;)
bisous

Marylou a dit…

tout simplement divines ces pages

Anonyme a dit…

pas évident le rouge, mais là !!! bouche bé... magnifique de chez magnifique!!! mais où vas-tu chercher tout çà??? Marilou

sophie a dit…

tes pages sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais !

Christine a dit…

superbes pages, j'adore!!