21 mai 2011

Be yourself

Un petit coucou du soir pour vous montrer la page donnée en atelier ce samedi :

 

Bonne soirée !

Lalaith

15 commentaires:

nadia a dit…

magnifique !!! roooooooooooo !!! bizzz

Anna a dit…

Très jolie page, bravo !

Nicou a dit…

j'aime beaucoup cette page et son sketch !!!

carine1968 a dit…

Beau tout plein!!!

Mag0604b a dit…

Splendide!

Pauline Dehouck a dit…

Merci !

Lulu Berlue a dit…

Ce n'est jamais que la 4e tentative. Blogger, je te hais !!!
Par contre, j'aime beaucoup ton nouveau plancher ma biloute ! mdr
Et je dis que les petites madames ont dû prendre leur pied, voire carrément jouir, avec toi en atelier ! Joliiiiii !!!!
Bzzz,
Lulu

Nadine a dit…

Superbe page comme d'habitude

DO a dit…

encore une bien belle page dont tu as le secret !

DO a dit…

encore une bien belle page dont tu as le secret !

Lilith Eeckels a dit…

SUBLIME la page. J'adore!

FLO a dit…

trop belle et félicitations pour la fianel de scrapidées !!!! quelle réussite ton scrap !

Mano a dit…

Hey? Mano n'a rien dit?!
si si si elle est superbe ta page!!!
tu donnerais pas des ateliers près de liège des fois????
éh super je viens de lire ta qualification pour scrapidées!!!!!!!! bravo, youpie!!!!! le sketch est trop beau, j'suis sure que tu vas te l'approprier!!!!!!!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Pauline!
Clothilde m'a dit pour ton chat, j'espère qu'il va mieux maintenant, quelle histoire!
J'en ai profité pour faire un tour sur ton superbe blog!
Tu es tout simplement très talentueuse et pleine d'idée! J'aime 1000 fois!
Je te souhaite de gagner de loin le concours scrapidées ;)
Bises. Joséphine

Papillon Bleu a dit…

génialissime!!! bravo Lalaith, c'est une page comme je les aime!!! big bisous