2 avr. 2011

Deux pages complètement DDD

Coucou les loustics !

J'espère que vous profitez de ce beau soleil. Le voisin tond sa pelouse et je ne fais qu'éternuer ! Grrrr ! Vive les allergies !

Je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie trépidante, mais pour vous montrer deux pages réalisées dans le cadre des délires des drôles de dames.

La première, répond au défi pour le concours de la crop. Un défi 10 contraintes (je ne vous les cite pas pour le moment, elles sont top secrètes jusque fin avril :o)) :



Et la deuxième répond au sketch de cette première quinzaine d'avril, que vous pouvez retrouver sur le blog : http://lessketchesdesdrolesdedames.blogspot.com/


Une page toute en MME Lost and foud... Eh oui, encore ;o)

Voili, voilou... c'est tout pour le moment !

Merci pour votre passage,

Lalaith

6 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Vive Jeanne !!!!
Rhaaa je ne me lasse pas de ces Lost & Found !
C'est que du beau Super Popo !!!!
Bzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

RHOOO deux belles pages mais un coup de coeur pour la première plus douce et j aime les matières qui donnent un peu de volume à la page comme ces briquettes en balsa....ce qui n enlève rien à la deuxième plus vivante/ contrastée un peu comme les deux vues sur M zelle Jeanne douce et pétillante à la fois....beau travail ! BIG BISOUS. nann

carine1968 a dit…

Superbe ces deux pages!!!
Je craque tout de même pour la seconde, un peu plus de contraintes, j'adore ça!!!!
Bizzzz,Carine

carine1968 a dit…

Superbe ces deux pages!!!
Je craque malgré tout pour la seconde, avec encore plus de contraintes et j'adore ça!!!
Bizzzz,
Carine

france papillon a dit…

2 très chouette pages, avec un gros coup de coeur pour la première! c'est tout comme qu'est-ce que j'ai dit: elle ira loin cette petite dame! ;) biz

sophie a dit…

j'adoooooooooooooore la première, bravo !