3 nov. 2010

Mini album "Carnet de voyage"

Rebonjour,

Eh oui, encore moi ! Quoi ? C'est vrai que je ne vous avais plus habitué à autant de réas. A croire que j'ai retrouvé l'inspiration dans ma nouvelle maison et que j'ai l'esprit un peu plus libre, débordant d'idées... Encore faut-il avoir du temps pour les réaliser.

Voici un mini réalisé pour un atelier que je donnerai à la bibliothèque de Leuze-en-Hainaut, le 20 novembre. J'vous le montre déjà... Hihi...




 Normalement, il y a un tag dans la pochette, mais j'l'ai perdu, crottre de biquette ! :















Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Merci pour la visite et vos petits coms sur les réas précédentes !

Lalaith

15 commentaires:

liline a dit…

rolala popo qu'est ce qu'il est beau ton mini!!!

Lulu Berlue a dit…

Rhoooo pourquoi je ne suis pas dispo le 20 novembre, crotte de biquette !!! LOL
Il est beau tout plein ton mini ! J'adore la structure. Bon, les papiers, c'est limite ! Mouhahhaaaaaa... Mmmmhhh les Mamarazzis !!!!!
Voilà encore un super projet top moumoute !!!!
Bzzz,
Lulu

carine1968 a dit…

Il est trop superbe!!! J'adore!!
Amuse toi bien à ton atelier, ça risque d'être génial!!
Bizzzz,
Carine

Lilith Eeckels a dit…

J'adore, j'adore, j'adore. Je suis fan de ton scrap. Trop beau ce mini. Dommage que j'habite tellement loin.

france papillon a dit…

Boss et moi on découvre en même temps et on est toutes les deux d'accord: très chouette! bravo miss. biz

Chanray a dit…

j'aime beaucoup ton scrap , tu fais de très jolies choses, je reviendrai.

Muriel - Fricadelle a dit…

Trop beau ce mini !

Sorcière Kate a dit…

Il est super beau! J'adore les produits que tu as utilisés! Merci pour ce charmand partage, tu m'as fait découvrir de supebes petits bouts d'histoire! J'aime tout particulièrement le tombeau de Davinci avec te tampon c'est un régal! Je l'ai d'ailleurs aussi dans ma série de tampons tellement je le trouve beau mais là tu as su en faire un usage parfait!!! Bon we bisous bisous

martouille a dit…

la classe, la grande classe je dis...

Anonyme a dit…

Whaouuuuu, c'est vraiment trop beau ce mini. Dis, tu fais souvent des ateliers à Leuze?? Parce que moi, ça m'intéressssssse ... lol
Célia

Anonyme a dit…

trèssympa ton mini

chawette a dit…

Il est vraiment superbe , bravo !
Bizz Chawette

papillon bleu a dit…

ben zut, je pensais avoir posté un commentaire... faut dire que je pensais tellemnt fort ce que je disais que j'ai cru avoir posté!!! ll.
il est magnifique ton mini!!! j'adoooore ces papiers mamarazzi, je n'ose pas encore les couper tellement ils sont beaux!!!la structure est trop top!!!et l'agencement parfait!!!! je te dis un grand bravo pour cette réa splendide!!!
big bisous
naouël

Anonyme a dit…

moi, je fait l'atelier et je me amusée comme une folle... pour ne pas changer! mais c'est une valeur sûre ma popo... c'était toujours très beau ce qu'elle fait! merci Pauline pour ton partage, ta gentillesse! bisous marilou

Nath ( Erika) a dit…

Un super mini , tout beau , trop beau comme tu sait si bien les faire ..
Bises