4 oct. 2010

Vivre pleinement...

Bonjour, Bonjour,

C'est de bonne humeur que je viens vers vous aujourd'hui, vous présenter deux petites cartes confectionnées pour Papillon et Vivi500 qui ont fêté leur anniversaire la semaine dernière. J'ai repris le défi carterie sur le forum C&S avenue, un modèle simple et efficace :o)



Hier, j'avais invité une bande de sottes à venir scrapper à la maison. On a bien ri, on a scrappé et on a mangé des cupcakes ! Une découverte absolument fabuleuse pour moi. Sur la photo ci-dessous, je venais de succomber à la douceur du "chocolat intense" .... aaaaah j'en bave encore ! Miam !
Je remercie les filles présentes pour leur générosité, leur humour et l'ambiance conviviale qui a eu cours tout au long de la journée !
Mille merciiiis !


Merci pour vos mirettes !
A très bientôt !

Lalaith

6 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

J'ai lavé mes pieds spécialement pour venir chez toi !!!! LOL
Rhoooo quelle rigolade quand même... J'en ai mouillé mon T-shirt d'ailleurs !!!! LOL
Très jolies tes deux cartes C&S !!!!
Bzzzz,
Lulu

The Boss a dit…

J'ai passé une super bonne journée....

Mano a dit…

deux toutes jolies cartes, et chouette, on a une photo de vous toutes,
gourmande comme je suis, les cupcakes ca devrait me plaire aussi ;)
gros bisous

liline a dit…

comme d'hab elles sont magnifiques tes cartes, j'en bave!!!
j'aurais aimé être là ma popo; :'( mais pour moi ni portes ouvertes ni popo tellement malades :'(
bizzzz

france papillon a dit…

j'adore la petite carte que j'ai reçue! merci popo :))) et encore un plus grand merci pour la chouette journée! chez nous on dit: 'voor herhaling vatbaar' ;) biz

Anonyme a dit…

C ETAIT TOUT SIMPLEMENT GENIAL ! BRAVO POUR LES CARTOUNETTES ET BIG KISS. NANN