6 août 2010

Cup cake

Ne me parlez plus de cup cakes  !!!!!

Ma soeur qui s'est marié le 10 juillet dernier m'avait demandé de lui réaliser 30 cup cakes dans les tons verts et marrons. Heureusement qu'elle a mis la main à la patte.

Il nous a fallu plusieurs soirées pour y arriver.

A l'intérieur de chaque cup cake, il y a un mini album.

Allez, je vous laisse regarder.

Bonne journée,

Lalaith











9 commentaires:

liline a dit…

aaaaaaaaah t'es enfin de retour toi!!!! il était temps, je m'impatientais!!!
sont trop beaux tes cupcakes! on les mangerait bien!!!
bizzz

liline

Nougatine a dit…

Whaouwwwwwww que c'est beau!

Bravo pour ce travail !
Bisous

Mag a dit…

Cest sublime! Qu'elle boulot ça a dû être! Je suis certaine que ça a fait sensation ;-)

The Boss a dit…

Ben dis-moi c'est un boulot de titan et ils sont superbe..... A+

Anonyme a dit…

Magnifique ces cup cake quel beau travail la table est magnifique. Bravo bisous
Sunny 1950

NANN a dit…

C EST SUBLIME ET FAIT AVEC TENDRESSE AFFECTION COMPLICITE ET FINESSSE...BRAVO ET KISS NANN

watashi a dit…

Oh j'avais laissé un commentaire mais à mon avis, ça a buggé!
Une jolie table originale avec ces cupcakes, je trouve que ça changé des traditionnels bouquets de fleurs et en plus, délicate attention pour les invités! Tout beau!

Lulu Berlue a dit…

Rhoooo ça le fait grave tous ces jolies cupcakes sur la table !!!!
Pour peu, on en mangerait.
Tu sais que tu es une grande malade ? Mais c'est comme ça qu'on t'aimeuhhh !!!! LOL
Bzzzz,
Lulu

Lilith Eeckels a dit…

Wow. Quel travail mais l'effet est super et c'est très original. Bravo.