14 mai 2010

Une tite carte

Houla ! Cela fait quelques temps que je n'ai plus poster ici !
Hihi !!!
Désolée tout le monde, mais je ne suis pas en mode scrap pour le moment...

Voici une petite carte réalisée pour le mariage de nos amis, Steve et Sarah.





Voilàààààà, merci pour vos regards...

Lalaith

5 commentaires:

Mélissandre a dit…

hmmmmmmmmmmmmmm t'as une folie pour les papiers SEI toi! Ca va leur faire plaisir aux jeunes mariés, c'est beau, romantique et original! J'adore!

liline a dit…

aaaaaaaaaaaaah popo le come back! enfin!!! trop belle ta carte!!! je suis namoureuse de ces papiers!
bisous

papillon bleu a dit…

trop jolie cette cartounette!!! les jeunes mariés vont être ravis puisqu'elle est spécialement réalisée pour eux!!! bravo lalaith, très beau mariage de couleurs!!!
big bisous

Lulu Berlue a dit…

Rhooooo t'as pas honte de laisser tes fans en manque comme ça ???? Même pas, je sais !!! ;-ppp
Très jolie carte pleine de douceur comme tu sais si bien les faire !!!!
Bzzzz,
Lulu

Christelle a dit…

Elle est super chouette cette carte , je me lasse pas de cette collection de SEI ... trop trop belle
Bisous