13 janv. 2010

Atelier en ligne de DO

Kikou tout le monde,
Saviez-vous que Nicolle de chez Scrapmania a ouvert son propre Forum : Le coin des scrapmaniaks ? Un espace très sympa où on ne se prend pas la tête. HIer soir, avait lieu le premier atelier en ligne. Notre DO nationale nous a proposé le pas-à-pas d'une carte à rabat.

Ce fut une expérience très sympathique. J'ai adoré. Et le résultat est plutôt sympathique. Je vous laisse apprécier.

Bonne journée,

Lalaith

8 commentaires:

liline a dit…

magnificus ma popo!

martouille a dit…

moi j'adore autant voir ce que tes mimines ont fait que lire les comm sur ton blog ;-)

Mélissandre a dit…

cré vin djou, (bon l'ai déjà vue en avant première mais je fais mon éblouie de la première fois loool) que c'est bio m'popo!

Caladhiel a dit…

Je suis comme Martouille, j'aime autant voir tes réas que lire les com's des autres (et je parie que c'est notre Lulu nationale qui était visée là!)
Cette carte est vraiment sublime, et je reste bouche bée de voir comment en partant du même cours ta réa est 10000 fois plus classe que la mienne ;)
Bravo!!!

NANN a dit…

Elle est superbe ta carte ! et de plus tu as été très sage durant l'atelier je craignais pire que moi ! il faut dire ...déjà on avait moins de stress question chahut puisque Lulu était dans ses libations ! Tu as très bien choisi tes papiers tu es une vrai pro ! Bravo et big kiss !

Lulu Berlue a dit…

Aaaah pinaize encore du grand art que je vois là... Va falloir se refaire un défi carterie un de ces 4 ma prout !!! Même si je sais que je ne t'arrive pas à la cheville en carterie... Mais comme ça, je verrai encore une de tes merveilles !!!!!
Bzzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

Je la trouve magnifique ta carte.
comme d'habitude.
lore

DO a dit…

tu as fait une très très jolie interprétation ...mais ça j'en étais certaine ! il faut dire que cette rubrique est faite pour toi et que s'il ne tenait qu'à toi ce serait une carte chaque jour ! MDR merci de ton enthousiasme et par là même tu bouste les autres c'est super !