28 déc. 2009

Instant "Complices"

Bonjour à tous,

Voici une page consacrée à ma belle-soeur et à mon futur beau-frère officiel. bé oui, les amoureux se marient en juin 2010 !

Pour cette page, j'ai utilisé pour la première fois ma nouvelle machine de découpe. Un réel plaisir. Terminé d'investir dans des alphabets bien chers, j'ai de quoi faire à la maison.

Je vous abandonne déjà, j'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps.

Merci pour votre passage chez moi.

Lalaith









8 commentaires:

Mélissandre a dit…

Le papier qui ressemble à du tissu, je l'adore! Ça donne un chouette effet texturé! Enfin j'aime tout hein! c'est pas compliqué loool
PS : Moi aussi je veux une machine diabolique comme toi! :-D

Nougatine a dit…

J'aime j'aime j'aime !

Bisous

Unknown a dit…

Super belle ta page avec ces découpes de la mort qui tue! le reste aussi est à tomber raide!! Bizzzz

Lulu Berlue a dit…

Le futur beau-frère, c'est le frère de ton homme ? Histoire que je situe dans ta grande famille... LOL
En tous cas, très jolie page ma VES !!!!! J'ai hâte que tu nous fasses une démo de ta machine diabolique...
Bzzzzzzzzzzzzz,
Lulu

sylvie1232 a dit…

j'adore trop !!!!!
Bisous ;-)

Anonyme a dit…

En tout cas pour un premier essai ... chapeau. Ton titre est super bien réussi (tu as dompté la bête) ... J'aime aussi le côté romantique de ta page (ce qu'il faut pour des futurs mariés) et les jolies fleurs en tissus.
Célia

Caladhiel a dit…

Rhoo moi aussi j'ai hâte de voir la démo du criquet! Ta page est terrible et j'adore la texture des fleurs... on dirait vraiment du tissu c'est excellent!
Bizzz

CatAngel a dit…

Alors celle-ci est vraiment magnifique !!!