29 nov. 2009

Mini Pili =)

Hey les poulettes (et les poulets !) !

Comment va en ce dimanche pluvieux ? Aaaah qu'il fait bon rester chez soi et scrapper, scrapper, scrapper !


Comme vous le savez peut-être, mes Fab Four (Lulu, Wata et Cala) et moi avons été honorée de recevoir une rubrique sur le forum "Les belles au bois du scrap". Aaaaah quel bonheur de pouvoir ainsi motiver les autres scrappeuz par nos délires de Fab Four.


Le premier défi à la chaîne que nous avons lancé etait de choisir entre trois sketches et d'y glisser au moins trois mots de journaling parmi une liste de 15 mots. (Je ne vous mets pas les détails ici, à vous d'aller voir sur le forum ;o))


J'ai choisi une photo de "Mini Pili" mon futur filleul, prise la semaine dernière. Grâce à une vidéo, j'ai pu le voir bouger dans le bidou de sa maman. Ooooh quelle émotion ! Mais ce petit bout n'a pas coopéré et ne nous a pas révélé si il était du beau sexe ou non !


Voici ma pageounette...





11 commentaires:

Nounours a dit…

Excellent !
Et j'adore les couleurs !

Mélissandre a dit…

Moi aussi, suis fan des couleurs, de ton style, de ton magnifique transparent fait main, de la photo, un vrai bonheur!!!!

Caladhiel a dit…

L'est belle cette page! Il va avoir un superbe album ton filleul!!!

Mag a dit…

Superbe, la photo, la mise en page, les couleurs, le journaling: tout tout tout quoi!

Nougatine a dit…

Elle est vraiment super ta page !

Lore a dit…

J'adore.
ta page est vraiment et les couleurs trop top!
défi relevé!
biz

liline a dit…

du grand popo! liline adoooore!

sylvie a dit…

ta page est très jolie, bravo miss.
bisous et bonne journée.

Lulu Berlue a dit…

Hooooo que je les adore ces MME !!!! ;-pppp Oui, je sais que je me suis plantée sur les papiers... LOL
J'adore ta page toute pleine de douceur qui met ton ou ta future filleul(e) à l'honneur !!!
Vive le mini pili de Wata !!!
Bzzzz,
Lulu

Nicole H-b a dit…

OOOO j'adore...pffff moi j'ai connu le scrap bien après la naissance de mes enfants ....Bisou

caroline a dit…

lol j'adore le journaling et ta page est tres jolie.. bisouss